Intemporelle !
Savoir que je crois avoir, je cherche à m’enrichir et tu disparais ! Nouveauté qui m’anime, je cherche à te saisir et tu m’échappes ! Vérité qui s’imprime, je cherche à te garder et tu te transformes ! Croyance qui se dessine, je cherche à te peaufiner et tu t’envoles ! * Mes petits doigts s’agrippent, mes mains empoignent et, ma tête, telle ou pirouette, balance d’un côté puis de l’autre. Je perds pied ! Plus rien à m’accrocher. Je ne sais plus. Il n’y a plus rien. Mes questions ne tiennent plus la route. Mes émotions deviennent superficielles. L'Amour me berce au gré de la sensibilité qui m’anime. Plus je me détache et plus la profondeur m’aspire et m’emplit de Mon éblouissante Lumière. * Intemporels ces moments, ces instants, ses connaissances. Intemporelles nuances, images, matières. Ça ne tient plus debout…
* Intemporelle !!! J’accueille ce Tout qui me dessine, me transmute, me change, me sublime. Cela est Joie de ne pas savoir, de me ressentir transporter sans plus rien chercher à maintenir. Rien ne m'appartient, je suis Tout. * S’abandonner, est bravoure extrême, c’est se laisser porter par l’UNtemporalité : le présent éternel… <3 * Céline Maitrī (13/06/15)
https://www.desvaguesalame.com/
Vous pouvez partager ce texte en respectant de le conserver dans son intégralité, de citer la source et le site : https://www.desvaguesalame.com/. Merci également de le laisser avec son visuel qui l'accompagne.